Quelle carte bancaire prendre pour voyager ?

Toutes les cartes bancaires ne se valent pas particulièrement si vous êtes un voyageur. En général, les frais bancaires peuvent causer une dépense imprévue lors d’un voyage à l’étranger. Alors, il est essentiel de choisir la bonne banque et la bonne carte pour éviter trop de dépenses. Voici donc quelques conseils pour vous aider à trouver la meilleure carte de paiement adaptée pour un séjour hors de l’Hexagone.

Fortunéo Mastercard Gold

C’est un moyen moderne et pratique de régler vos achats ou de retirer des espèces lors de votre voyage. En général, les plafonds de paiements et retraits avec Fortunéo MasterCard Gold sont plus élevés par rapport à la carte bancaire classique. C’est une carte haut de gamme et aucun frais n’est ajouté si vous êtes à l’étranger.

En cas de problème, vous êtes toujours couverts grâce à ses nombreuses garanties d’assurances et d’assistances. Celle-ci est une carte riche en services et importante pour vos voyages. Avec l’aide de Mastercard Gold, votre compte bancaire est dans votre portefeuille à travers le monde.

Carte Visa Hello Prime de Hellobank

Cette carte Visa internationale est totalement adaptée aux voyages. Toutes les opérations en devises sont gratuites. De plus, la banque vous offre les garanties d’assurances complètes pour voyager tranquillement. Cette carte bancaire Visa Hello Prime de Hellobank est valable dans le monde entier. Tous les clients ne paient aucune commission sur les paiements et retraits hors zone euro. Si vous souhaitez réaliser des économies, cette carte est un bon moyen pour vous.

Ultim et Métal de Boursorama Banque

C’est la carte à débit immédiat comme son nom l’indique. Elle permet de débiter le compte sans tarder à la suite de chaque transaction. De nombreux services sont offerts tels que les paiements et retraits en euros et partout dans le monde. Les prélèvements et virements en euro et en Zone SEPA sont disponibles. Ultim et Métal Boursorama est une carte bancaire qui s’adapte à votre séjour, des déroulements simples, bien sécurisés et toutes les gammes de services dont vous avez besoin lors de votre voyage.

Mastercard N26

Mastercard N26 est une carte bancaire sans frais à l’étranger. Tous vos règlements et retraits en devise sont totalement sans coûts additionnels quelle que soit la destination. Si vous utilisez cette carte, vous n’avez pas à calculer les commissions bancaires. Les taux de change sont réels, sans aucune majoration. Même en cas d’annulation de votre voyage ou pour certaines raisons imprévisibles, vous êtes également couvert.

Carte Monabanq Uniq

Pour votre voyage, cette carte vous permet d’avoir de réels avantages à l’extérieur. Cette carte de paiement vous permet de profiter de l’un des plus grands réseaux au monde. De ce fait, plus de 31 millions de commerçants et 1,4 million de distributeurs acceptent cette carte.

C’est pour cette raison qu’on peut dire que cette offre est destinée à une clientèle de voyageurs. Cette carte Monabanq Uniq vient automatiquement évaluer le solde du compte avant toute transaction. Elle peut ainsi réguler vos opérations si le compte est peu approvisionné.

En somme, cette carte bleue vous permet également d’avoir encore plus de garanties très pratiques et parfaitement adéquates à votre situation si vous êtes amené à voyager.